Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


AccorHotels regroupe ses activités de location de résidences de luxe


AccorHotels va regrouper ses plates-formes de location de résidences de luxe, Travel Keys, Squarebreak et onefinestay, afin de les passer sous enseigne onefinestay d’ici la fin de l’année.



Avec la réunion des 3 plates-formes, onefinestay proposera plus de 10 000 résidences
Avec la réunion des 3 plates-formes, onefinestay proposera plus de 10 000 résidences
AccorHotels va regrouper ses activités dans la location de résidences de luxe sous la marque unique onefinestay. La groupe hôtelier a prévu de réunir Travel Keys et onefinestay avec Squarebreak - dont il va reprendre les 51% du capital qu'il ne possédait pas encore - d’ici la fin de l’année.

Il explique dans un communiqué "Un accord est ainsi intervenu avec les fondateurs de Squarebreak, portant sur l’acquisition par le Groupe de la totalité du capital de cette société. AccorHotels détenait déjà une participation de 49% dans cette entreprise française, leader de la location de villas, depuis février 2016. L’opération prendra effet au cours des prochaines semaines".

AccorHotels avait fait l’acquisition de Travel Keys en début d’année et de onefinestay en 2016.

Le groupe ajoute "L’intégration de ces trois plates-formes hôtelières innovantes permettra aux clients de onefinestay d’accéder à plus de 10 000 des plus belles résidences au monde, tout en bénéficiant de services d’hôtellerie et de conciergerie professionnels".

Ce portefeuille sera placé sous la responsabilité de Javier Cedillo-Espin, nommé Directeur général de onefinestay, qui supervisera le regroupement de ces trois enseignes en collaboration avec une équipe composée de dirigeants issus de onefinestay, de Travel Keys et de SquareBreak.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction