Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


AccorHotels s’intéresse aux services de conciergerie


AccorHotels a entamé des négociations exclusives en vue d’acquérir John Paul, société de services de conciergerie. La Valeur d’Entreprise de John Paul se situe aux alentours de 150 millions de dollars.



AccorHotels qui vient d'entamer des négociations exclusives avec John Paul, devrait acquérir 80% de l'entreprise. Le PDG David Amsellem restera à son poste et détiendra alors 20%.

Fondée à Paris en 2007, la société de services de conciergerie a fusionné avec LesConcierges en 2015. Elle dispose entre autres d’un puissant logiciel de CRM (Customer Relation Management), d’une plate-forme de gestion de datas intégrant le profilage comportemental et la personnalisation à 360° ainsi que d’un réseau de plus de 50 000 partenaires dans plus de 50 pays.

Le groupe hôtelier explique dans son communiqué «Après Wipolo, Oasis Collections, SquareBreak et onefinestay, l’acquisition de John Paul, leader des marchés de la conciergerie et de la connaissance client, marque un nouveau jalon essentiel dans la transformation d’AccorHotels en véritable compagnon de voyage fournissant des services innovants aux voyageurs d’un bout à l’autre de leurs parcours».