Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 11 Octobre 2015

AccorHotels se met aux concerts à Paris



AccorHotels n'abritera plus uniquement les voyageurs d'affaires sur Paris, la marque accueillera également les concerts. Le groupe a annoncé le 8 octobre 2015 la signature officielle du contrat de naming avec Bercy Arena à Paris, pour une durée de 10 ans.



Cabinet Daniel Vaniche et associés
Cabinet Daniel Vaniche et associés
L’AccorHotels Arena ouvrira ses portes mi-octobre après 18 mois de travaux pour donner naissance à une «Arena à la pointe de la technologie et dotée des structures d’accueil les plus modernes». «Nous sommes fiers d’avoir été choisis par la Ville de Paris et AEG et d’associer la marque AccorHotels à ce lieu emblématique du sport et du divertissement. Nous avons bâti ce partenariat avec l’objectif de faire de l’AccorHotels Arena une vitrine de l’hospitalité française : accueillante, chaleureuse et innovante», a expliqué Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels.

Le communiqué ajoute «L’AccorHotels Arena s’inscrit dans la stratégie déployée par AccorHotels qui vise à devenir, plus qu’un expert du séjour hôtelier, un acteur incontournable du voyage, le partenaire privilégié des voyageurs».
Les membres du Club AccorHotels bénéficieront d’offres privilégiées sur la programmation telles que la possibilité de réserver leurs billets avant l’ouverture de la vente au grand public, l’accès à des contenus exclusifs et à des services dédiés.

L’AccorHotels Arena
L’AccorHotels Arena, dont la rénovation architecturale a été pilotée par le cabinet d'architectes Daniel Vaniche et associés, dispose de 30 configurations de salle différentes, allant de 8 000 à 20 300 places. Le hall de 2000m² est ouvert sur la ville, proposant des espaces de restauration et d’animations ouverts en permanence. En outre, le lieu proposera plus de 4000m² d’espaces d’hospitalité exclusifs dont 54 loges (contre 18 auparavant), répartis sur 4 niveaux. Il devrait également accueillir des événements privés.