Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


AccorHotels vise le business travel des PME/ PMI


Après s'être lancé dans la bataille du net, AccorHotels se concentre sur les PME/PMI. Le groupe hôtelier a imaginé pour elles une solution gratuite qui leur permettra de gérer en ligne leur politique voyages et leurs réservations.



L'outil AccorHotels Business Solution, pensé pour les PME/PMI, est accessible après une simple création de compte en ligne dans l’espace solutions pro de AccorHotels.com. La solution permet aux dirigeants des PME/PMI de gérer leur politique hôtelière de façon simple et centralisée. Ils ont aussi la possibilité de choisir le plafond de dépense et de bénéficier d’une facturation mensuelle unique et d’un paiement centralisé de toutes les réservations ou encore de suivre les dépenses hôtelières via des états de reporting et d’analyse détaillés.

Cette solution d'Accor repose sur le savoir faire du groupe Gekko (Teldar, Hcorpo...). Son patron, Stéphane de Laforcade a précisé  "Nous sommes très fiers que le groupe Accor nous ait choisi pour lancer cette offre. C'est la reconnaissance de la qualité de notre technologie et du savoir faire opérationnel de notre entreprise" 

En parallèle, les collaborateurs de la société ont l'opportunité de réserver en ligne dans un large choix d’hôtels, d’ibis à Sofitel, partout dans le monde sans avoir à avancer les frais. L'interface de réservation se veut simple et intuitive. Elle affiche ainsi clairement la politique voyage de l'entreprise. En outre, les salariés ont accédé aux avantages AccorHotels : tarifs flexibles ou promotionnels, réductions sur les meilleurs tarifs disponibles, programme de fidélité Le Club AccorHotels.

Dans un premier temps, AccorHotels Business Solution sera proposé uniquement aux entreprises françaises. Elle sera disponible dans les marchés clefs pour le Groupe, notamment en Europe en 2016.