Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 7 Février 2011

Accord Tgvair : Corsairfly et la SNCF s’associent pour l’acheminement vers Orly Sud



Corsairfly a signé un partenariat avec la SNCF permettant aux clients de la compagnie résidant en province ou souhaitant s’y rendre, de bénéficier de pré et de post-acheminements vers l’aéroport de Paris-Orly Sud, à partir du 15 février.



Accord Tgvair : Corsairfly et la SNCF s’associent pour l’acheminement vers Orly Sud
Le partenariat Tgvair prévoit la mise en place d’une prestation multimodale, qui combine le train depuis 15 gares en région vers la gare de Massy-TGV, un service quotidien de navettes gratuites, pour effectuer les transferts entre Massy et Orly Sud, et l’avion au départ de l’aéroport parisien vers le réseau Corsairfly. Les passagers de la compagnie aérienne disposeront dorénavant d’un seul contrat de transport associé à une tarification compétitive, d’un billet unique, et d’un enregistrement de bout en bout, aller et retour.
Les 15 gares de province concernées par l’accord Tgvair : Aix en Provence, Angers, Bordeaux St Jean, Champagne TGV, Le Mans, Lille Europe, Lorraine TGV, Lyon Part-Dieu, Marseille St Charles, Nantes, Poitiers, Rennes, St Pierre des Corps, Strasbourg et Valence.