Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 30 Mars 2011

Accord Transhotel-KDS pour une réservation hôtelière plus simple


KDS et le Groupe Transhotel ont conclu un accord par lequel l’ensemble des hôtels de la plateforme Transhotel, disponibles en paiement centralisé, devient accessible directement au sein des solutions KDS. L’offre de Transhotel permet aux clients de KDS de réserver directement leurs hôtels en bénéficiant du mode de paiement «compte agence». Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs n’ont plus besoin de spécifier leur moyen de paiement personnel, comme leur carte de crédit, pour réserver des hôtels.



Plus besoin d'avancer les frais d' hébergement: le voyageur dispose également d’une plus grande flexibilité d’annulation, les nuitées étant annulables jusqu’au dernier moment. Les utilisateurs des solutions de réservations en ligne KDS Portal et KDS Corporate disposent maintenant de la possibilité d’accéder au portefeuille du Groupe Transhotel. Le Groupe Transhotel compte 70 500 hôtels en paiement centralisé, comprenant des établissements de 2 à 5 étoiles Grand Luxe : hôtels des principales chaînes internationales, établissements indépendants, hôtels en ville. Par ailleurs, la puissance d’achat du Groupe Transhotel lui permet de proposer des tarifs très compétitifs sur tous les continents.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.