Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Accorhotels repense son site


Le nouvel accorhotels.com est désormais en ligne. Plus doux dans les couleurs, avec une ergonomie repensée, il existe en 24 versions différentes, personnalisées selon le pays de la recherche avec des promotions et services adaptés localement..



Accorhotels repense son site
Des vidéos et de nouvelles fiches de présentation des hôtels complétées notamment par des promotions, des services de météo et de cartographie sont proposés aux visiteurs. La réservation d’offres additionnelles comprend également des visites touristiques, des spectacles, qui viennent s’ajouter à la location de voitures et autres services existants.

Pour une utilisation plus rapide et efficace, le portail des hôtels Accor propose un accès direct au compte, client, aux réservations en cours, ainsi qu’aux derniers hôtels consultés.

Globalement timide, cette refonte qui aurait pu intégrer bon nombre d'informations complémentaires sur les destinations donne au site une image plutôt tiède du savoir faire hôtelier de la marque. Accor à refondu sa plate-forme electronique de réservation sans pour autant offrir de vrais services en ligne.