Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 10 Décembre 2013

Adagio pose ses valises au Brésil


Les Aparthotels Adagio s’exportent. Les voyageurs d’affaires peuvent maintenant retrouver au Brésil la marque créée en 2007 en France. Pour son arrivée en Amérique Latine, Accor a ouvert simultanément 7 résidences en décembre.



Accor continue l’expansion de son enseigne Aparthotels Adagio hors des frontières de l’Europe. Le groupe a annoncé l’ouverture simultanée de 7 aparthotels en Amérique Latine, et plus précisément au Brésil. Il dispose de 4 adresses à São Paul, une à Belo Horizonte, une autre à Curitiba et enfin une résidence à Porto Alegre. Plusieurs de ces établissements sont d’anciens Mercure. Après ce lancement, la marque compte proposer à une quarantaine de résidences d’ici 3 ans. Elle prévoit également de s’installer en la Russie et au Moyen-Orient. 10 aparthotels sont en projet de construction et deux ouvertures sont prévues pour 2014 à Dubaï et Abu Dhabi.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.