fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Adagio s'installe au coeur de Liverpool


Adagio a ouvert une résidence dans le Lewis Building, immeuble historique du centre ville de Liverpool. L’aparthotel est situé à proximité d’Albert Dock, l’un des plus importants ports au monde. St Georges Hall est à 500 m et la station de métro «Central» accessible en 3 min.



Adagio s'installe au coeur de Liverpool
Datant de 1856, le Lewis Building fût le siège du Groupe Lewis, une figure de l’industrie textile. Après avoir été bombardé durant la guerre, la réhabilitation de l’immeuble est devenu le symbole de la renaissance de la ville. Adagio a donc conservé et restauré de nombreux éléments classés du bâtiment qui donnent à l’aparthotel un cachet unique. On peut par exemple citer les larges panneaux de bois relatant l’histoire de l’Angleterre et la mosaïque de l’ancienne salle de restaurant du Lewis store. L’Adagio Liverpool City Centre compte 126 appartements, spacieux et confortables, du studio 2 personnes à l’appartement 3 pièces pour 6 personnes. Ils disposent tous d’une cuisine équipée. Adagio propose à sa clientèle des services hôteliers (réception 24h/24, accès internet WiFi gratuit en appartement, buffet petit-déjeuner). Les voyageurs d’affaires pourront également profiter de 2 salles de réunion mais également d’une salle de fitness et d’une laverie, pressing.
«Après Liverpool, nous prévoyons d’ouvrir à Birmingham en 2014. D’autres projets de taille sont à l’étude pour Londres, Édimbourg, Manchester ou Glasgow», a confié Vangelis Porikis, Directeur Aparthotels Adagio pour l’Europe du Nord et Centrale.

Adagio Liverpool City Centre
1 Fairclough Street
L1 1FS Liverpool
Royaume-Uni
Tel(+44)1/517037400
Fax(+44)1/517037410
Mail : [H7332@adagio-city.com]H7332@adagio-city.com