Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Adria Airways lancera Paris - Ljubljana à partir du 2 avril


Adria Airways va lancer un vol quotidien entre Paris et la capitale de la Slovénie à partir du 2 avril 2013. Son offre "Achetez tôt, volez moins cher" permet d'accéder à des billets à partir de 90 € si le réservation se fait au moins quatre mois à l'avance.



Adria Airways lancera Paris - Ljubljana à partir du 2 avril
Les avions d'Adria Airways seront au départ de Paris Charles de Gaulle à 11h10 les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, et à 20h45 les mardi et dimanche, pour arriver à destination en moins de 2 heures. De là, de nombreuses correspondances pourront être proposées vers des villes du Sud Est de l'Europe, telles que Pristina, Skopje, Tirana, Sarajevo, Belgrade et Podgorica. De plus, les voyageurs d’affaires qui détiennent les cartes de fidélité "Star Alliance Gold" peuvent bénéficier des salons Star Alliance à l’aérogare de Roissy. «La Slovénie est une destination qui offre un niveau de prestations et un rapport qualité-prix très compétitifs à moins de deux heures de vol de Paris. Avec le lancement de cette ligne, nous ouvrons un nouveau marché pour le tourisme d'affaires», explique Bertrand Vanden Broeck, porte-parole pour l’Europe Occidentale de la compagnie slovène qui vante également l'offre bien développée pour des réunions et des événements, et la diversité de paysages et d'activités proposées dans ce pays.
Pour célébrer le vol inaugural au départ de Paris, le 2 avril prochaine, la compagnie lance un jeu. Les voyageurs pourront participer à un tirage au sort à la porte d'embarquement. Le premier prix : un aller-retour sur Adria Airways Paris - Ljubljana; les deux autres gagnants recevront des coffrets-cadeaux proposant des spécialités et délices slovènes.