Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Advito et BCD Travel misent avec Cisco sur la vidéoconférence


BCD Travel et son pôle conseil Advito ont renforcé leurs liens avec le spécialiste des réunions virtuel Cisco. Advito analysera les données de voyage afin d'aider les clients à définir quand et quels outils de collaboration Cisco seront nécessaires pour optimiser ou réduire les coûts des déplacements.



Vidéoconférence ou voyage ? Pour répondre à la question, la TMC a renforcé son partenariat avec Cisco. Son pole conseil Advito analysera les données de voyage des clients afin de les aider à définir les outils de collaboration Cisco les plus adaptés à leurs besoins pour optimiser ou réduire leurs coûts des déplacements.

Par ailleurs, Advito a présenté un nouveau calculateur d’économies lors de la Conférence Global Business Travel Association (GBTA) en juillet dernier à Boston. Ce calculateur permet aux professionnels du voyage d’identifier immédiatement les économies potentielles en fonction des différentes approches de gestion de la demande, du comportement et des dépenses par poste. Le communiqué ajoute "A l’aide d’un simple programme de collaboration virtuelle, ce calculateur montre que la majorité des entreprises peuvent diminuer ou rediriger jusqu’à 4% de leurs dépenses de voyages en réduisant leurs déplacements internes de 10% seulement".
 
"Ce calculateur d’économies révèle des données convaincantes qui ouvrent le débat", explique Lesley O’Bryan, Principal et Vice President d’Advito. "Notre expérience a montré que le succès des programmes de collaboration implique un commanditaire et des équipes pluridisciplinaires qui planchent sur l’initiative. Réaliser l’impact des technologies de collaboration sur le budget donne aux professionnels du voyage une raison d’échanger avec les autres départements et les dirigeants de l’entreprise".