Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aegan Airlines développe son réseau : trois vols quotidiens entre Paris et Athènes


La compagnie aérienne grecque proposera cet été une offre étendue, en développant son réseau et ses fréquences. Jusqu’à trois vols quotidiens seront assurés par Aegan Airlines entre Paris et Athènes, et trois liaisons hebdomadaires relieront la capitale à Thessalonique.



Aegan Airlines développe son réseau : trois vols quotidiens entre Paris et Athènes
Dans le cadre de son projet de croissance, Aegan Airlines renforcera dès le début de la saison estivale son réseau en lançant des nouveaux vols au départ d'Athènes vers Moscou et Bologne et au départ de Thessalonique vers Paris et Moscou. Parallèlement une nouvelle plateforme tournante a été créée à Chypre sur l’aéroport de Larnaca, qui sera désormais relié par des vols directs à Londres/Heathrow et également à 6 destinations grecques, Héraklion, Rhodes, La Canée, Kos, Mykonos et Santorin.
Parallèlement, les fréquences au départ d’Athènes seront augmentées de façon substantielle sur Londres/Heathrow (jusqu'à 4 vols quotidiens), Rome et Roissy (jusqu'à 3 vols quotidiens), Bruxelles (jusqu’à 2 vols quotidiens), Barcelone et Madrid (jusqu'à 10 vols hebdomadaires).
Une base permanente a été créée à Thessalonique pour accueillir 5 avions de la famille Airbus A320 afin de renforcer les correspondances au départ de l’aéroport grec qui compte désormais 18 routes domestiques et internationales.
Aegan propose désormais 35 routes internationales et 24 routes domestiques, en plus des liaisons desservies par les 6 avions de la compagnie dédiés à l’activité charter.