Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Aer Lingus prend ses aises dans le nouveau Terminal 2 à Dublin


Tous les vols Aer Lingus s'effectuent désormais à partir du nouveau Terminal 2 à l'aéroport international de Dublin depuis la fin février 2011. Le transfert s'est mis en place progressivement depuis le mois de novembre 2010 depuis le terminal 1, avec des vols tests afin que les passagers et les employés de la compagnie puissent s'adapter progressivement.



Aer Lingus prend ses aises dans le nouveau Terminal 2 à Dublin
Les vols transatlantiques à destination des Etats-Unis (Boston, Orlando, Chicago, New York) sont également transférés dans le nouveau Terminal 2 de l'aéroport de Dublin. Aer Lingus propose un nouveau service qui permet aux passagers en transit de remplir les formalités américaines d'immigration directement au nouveau Service des Douanes à Dublin. A leur arrivée aux Etats-Unis, les passagers pourront ainsi éviter l'attente au contrôle des arrivées internationales en passant par les arrivées domestiques.
Le tout nouveau Terminal 2 est installé dans un bâtiment très moderne. Il possède une zone Duty Free de qualité, comprenant des magasins haut de gamme, des restaurants et de nombreux services. Il a officiellement ouvert le 19 novembre 2010 avec l'arrivée du premier vol opéré par Aer Lingus, en provenance de Manchester. Plus d'informations sur le nouveau terminal sur le site dédié.