Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aer Lingus va adopter les points Avios


Après le rachat d'une partie d'Aer Lingus par IAG cet été, la normalisation des échanges entre les parties est en cours. Les voyageurs d'affaires fréquents pourront observer cette nouvelle affiliation au quotidien dès le printemps prochain. La compagnie irlandaise va en effet lancer un nouveau programme de fidélisation en partenariat avec le programme du groupe, Avios.



Le nouveau programme de fidélisation d'Aer Lingus dont le lancement est prévu au printemps prochain, sera baptisé AerClub. Il permettra aux voyageurs d'affaires de collecter des points Avios aussi bien sur les vols que d'autres services comme la location de voitures ou la réservation d'hôtels. Les passagers pourront les échanger contre des vols sur Aer Lingus ou encore pour obtenir des rabais chez British Airways et Iberia. En outre, le programme disposera de 4 niveaux distincts.

La compagnie irlandaise dispose actuellement d'un programme de fidélisation, Gold Circle. Les membres seront contactés d'ici fin novembre et seront invités à rejoindre AerClub.