Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 2 Juin 2016

Aer Lingus veut mettre le cap sur le Qatar


Aer Lingus a l’intention de profiter des liens de Qatar Airways avec sa maison-mère IAG pour se développer au Qatar. La compagnie discute actuellement avec le transporteur du Golfe pour proposer des vols entre Dublin et Doha.



Aer Lingus discute actuellement avec Qatar Aiways qui détient 15% d’IAG, afin de lancer des vols Dublin – Doha. Selon le patron de la compagnie irlandaise Stephen Kavanagh, ce partenariat devrait bientôt aboutir. Toutefois, il n’a pas encore été décidé lequel des deux transporteurs assurerait la liaison. La mise en place de cette ligne permettrait à Aer Lingus de profiter du réseau de sa partenaire, et en particulier son offre sur l’Asie Pacifique. L’entreprise du Golfe pour sa part bénéficierait du réseau transatlantique développé de la dernière acquisition d’IAG.

Avec cette route Dublin – Doha, les deux compagnies feront face à deux autres acteurs du Golfe déjà présents sur la capitale irlandaise : Emirates et Etihad.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.