Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aeroflot a les hôtesses les plus élégantes


Les voyageurs d’affaires, grands habitués des avions, ne le nieront pas… Les hôtesses avec un uniforme impeccable font toujours leur petit effet. Skyscanner a interrogé 1 200 internautes afin de déterminer quelle compagnie avait le personnel le mieux habillé. Les russes remportant les suffrages.



Aeroflot a les hôtesses les plus élégantes
Selon les résultats de ce sondage, ce sont Aeroflot et ses hôtesses aux uniformes rouges qui remportent le plus de points. Juste derrière se place British Airways avec son personnel de bord en rouge, blanc et bleu. La France a beau être le pays de la mode et de l’élégance, les Allemands de Lufthansa avec leurs tailleurs bleus et foulards jaunes se positionnent devant les uniformes chics et classiques d’Air France. Une place qui encouragera peut-être les employé(e)s de la société hexagonale à donner leurs anciennes tenues pour qu’elles soient transformées en fibre isolante pour les véhicules ! Finnair ferme la marche avec sa 5ème position.

Top 5 des meilleures tenues du personnel de bord
1- Aeroflot
2- British Airways
3- Lufthansa
4- Air France
5- Finnair






1.Posté par nowykaczor le 06/02/2013 11:25
Alors là c'est du grand n'importe quoi !

Où sont donc les compagnies du golf et les asiatiques ? Depuis quand LH ou AF est plus élégante d'une hôtesse Qatar ou Thaï ou Singapour Airlines ?

A moins que ce sondage n'ait porté que sur les compagnies européennes ? Dans le cas, il serait utile de le préciser.

A quand une enquête sur l'amabilité des PNC ? Car là pour sûr, AF fermerait le peleton...