Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aeroflot met du Platinum dans son programme de fidélisation


Aeroflot vient d’ajouter un nouveau statut à son programme de fidélisation Aeroflot Bonus. Les voyageurs d'affaires, passagers fréquents de la compagnie russe, peuvent maintenant atteindre le niveau Platinum.



Pour parvenir à ce plus haut niveau du programme de fidélisation Aeroflot Bonus, les passagers doivent effectuer 50 vols (ou plus) en Business Class ou cumuler au moins 125 000 miles qualifiants. Les détenteurs de la carte Platinum bénéficient d’un assistant personnel. En l’appelant, ils pourront par exemple le charger d’obtenir des tickets, des réservations d’hôtels et de restaurants dans le monde entier.
Le statut Platinum permet également aux passagers de profiter d’une réservation garantie sur tous les vols d'Aeroflot‎ pour les billets Eco payés (24 heures avant le départ) et Business Class (72 heures avant le départ). De plus, les membres ont la possibilité de réserver 4 fois par an un vol prime pour le double de miles, même s’il n’y a pas de siège bonus dans cet avion. Ils reçoivent également une carte Aeroflot Bonus Gold qu’ils peuvent donner à n’importe quel membre du programme.
Les voyageurs platinum ont le droit à un bonus de 75 % de miles pour chaque vol effectué avec le groupe Aeroflot et d’enregistrer deux bagages supplémentaires. Ce niveau offre la modification des tickets premium sans charge ni pénalité et 3 surclassements gratuits par an.