Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aeromexico : des nouveautés dans l'assiette des passagers Business au départ de Paris


Les voyageurs d'affaires installés en Business sur les lignes d'Aeromexico au départ de Paris et Madrid peuvent découvrir de nouveaux repas. La compagnie aérienne mexicaine présente sur ces liaisons des menus imaginés par le chef étoilé Enrique Olvera.



Aeromexico propose de nouveaux menus aux passagers de la «Clase Premier» sur les lignes au départ de Madrid et de Paris à destination de Mexico. Les plats créés par Enrique Olvera sont servis aux voyageurs depuis le 1er d'octobre. Enrique Olvera est le créateur et propriétaire du restaurant Cosme à New York et du Pujol à Mexico, classé 20ème des 50 meilleurs restaurants au monde, d'après la liste The World's 50 Best Restaurants.

Pendant leur vol vers Mexico, les voyageurs d'affaires pourront par exemple déguster en plat principal une assiette de Rigatoni à la sauce tomate et basilic, aubergines sautées et fromage parmesan reggiano ou encore une Côtelette braisée, purée de pommes de terre, poêlée de champignons au persil. Les plats seront servis avec un Château Bellegrave (rouge), un Calvet (blanc) ou un Bodegas de Santo Tomás (Blanc et rouge).