Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 13 Janvier 2016

Aeromexico et WestJet nouent un codeshare élargi





Aeromexico et WestJet ont signé un accord de partage de codes permettant aux clients de la compagnie mexicaine de bénéficier d'un service de correspondance amélioré via Montréal, Toronto et Vancouver vers plus de 10 destinations canadiennes, dont Calgary, Edmonton, Winnipeg, Ottawa, Halifax, Deer Lake et St. John's, entre autres.

Le codeshare offre également aux passagers du transporteur canadien un nouveau service de correspondance vers Mexico à partir de son réseau via Montréal, Toronto et Vancouver. En outre, WestJet vendra désormais des vols aller-retour sans escale entre Mexico et Montréal, Toronto et Vancouver. Le programme Récompenses WestJet s'applique également à ces vols.

Les deux compagnies vendront toutes deux des billets permettant de voyager dans l'ensemble de leurs réseaux respectifs, y compris les vols non visés par des accords de partage de codes. Les bagages enregistrés aux comptoirs des deux entreprises arriveront à leur destination finale sans avoir à être enregistrés à un comptoir distinct au point de transfert entre les transporteurs.