Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 27 Juin 2016

Aeromexico suspend sa desserte de Caracas


Après Lufthansa, American et GOL, une nouvelle compagnie aérienne a décidé de suspendre ses opérations sur Caracas: Aeromexico a annoncé l'arrêt de ses vols entre Mexico et le Venezuela.



Le Vénézuela est de plus en plus isolé. Les compagnies aériennes y font face à un conflit économique avec le gouvernement qui les empêche de rapatrier leurs avoirs mais au-delà, la crise politique et économique du pays raréfie les passagers. C'est d'ailleurs ce qu'explique de fait Aeromexico dans son communiqué en précisant que "Face à un contexte économique complexe au Vénézuela", elle a décidé de "suspendre ses vols entre Mexico et Caracas pour une durée indéterminée".

Les clients qui sont en possession des billets pour voyager sur cette ligne dans le futur, peuvent dès maintenant contacter le Call Center de la compagnie aérienne (Tél : 0800 916 754) pour demander leur remboursement.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.