Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 13 Septembre 2017

Aéroport de Francfort : +5% en août





L'aéroport de Francfort a géré 6,3 millions de voyageurs en août, soit une hausse 5,0% par rapport à la même période l'année dernière. Par ailleurs, le trafic passagers a progressé de 4,5% depuis le début de l'année

À l'échelle du groupe, les plates-formes du portefeuille international de Fraport ont également continué à enregistrer de solides résultats. La piste de Ljubljana, dans la capitale de la Slovénie, a affiché une croissance significative de 18,9% en accueillant 196 416 passagers. L'aéroport de Lima au Pérou, a présenté une augmentation de 10,5%, avec plus de 1,9 million de personnes durant le mois considéré. Les installations Fraport Twin Star de Varna et de Bourgas sur la côte bulgare de la mer Noire, ont enregistré, à elles deux, une hausse de 4,4% du trafic avec un total de 1,3 million de voyageurs.

Le trafic des 14 aéroports grecs a grimpé de 8,3 % avec un total d'environ 5,1 millions de passagers en août 2017. La plate – forme d'Antalya sur la Riviera turque a accueilli environ 4.3 millions de voyageurs, ce qui représente un bond de 56%. À l'aéroport d'Hanovre, le trafic a progressé de 12,4% pour atteindre 617 320 personnes. En accueillant environ 1,9 million de passagers, la piste Pulkovo à Saint-Pétersbourg, en Russie, a également enregistré une forte croissance de 21,2%. À l'aéroport de Xi'an, en Chine, le trafic a affiché une croissance de 10,1% avec environ 3,8 millions de passagers. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction