Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 9 Mars 2015

Aéroport de Limoges: la Région reprend les parts de la CCI



Inquiète face au retrait de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne de l'aéroport de Limoges, la municipalité de la ville s’interrogeait, fin février, sur le financement de la plate-forme. La Région a donné sa réponse. Elle a décidé de racheter une grande partie des parts de la CCI pour 1 million d'euros.



© CCI Limoges
© CCI Limoges
La Région Limousin a trouvé un accord avec la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, le 9 mars 2015. Elle va racheter quasiment toutes ses parts de l'aéroport de Limoges pour 1 million d'euros. La Région disposera ainsi de 49 % de la plate-forme contre 33 % actuellement. En outre, la CCI qui conserve une participation de 1 %, restera gestionnaire de la piste jusqu'à la fin 2015.

Il reste que le département de la Haute-Vienne souhaite également se désengager en 2016. Le département a d'ailleurs réduit dès maintenant  ses parts, passant de 30 % à 25 % du capital. Les 5 % ont été repris par la ville de Limoges qui a investi 300.000 euros selon France 3 Limousin.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations