Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 7 Septembre 2016

Aéroport de Lyon : Flybe pérennise Manchester, Southampton et Hanovre


Flybe va renforcer son offre au départ de Lyon-Saint Exupéry lors du programme d'hiver en pérennisant 3 dessertes ouvertes cet été : Manchester, Southampton et Hanovre.



Les 3 nouvelles lignes du programme d'hiver de Flybe seront assurées par des vols quotidiens.
L'avion de la compagnie britannique décollera de Manchester à 10h50 du lundi au vendredi pour se poser à Lyon à 13h35. Le retour est prévu à 14h10 pour un atterrissage à 15h00.
Le décollage de Manchester est prévu à 7h00 les samedi et dimanche tandis que le départ du Rhône-Alpes est programmé à 10h35 le samedi et 20 minutes plus tôt le dimanche.

Flybe décollera également de Southampton à 10h50 tous les jours et atterrira sur la piste lyonnaise à 14h15. Après 30 minutes d'escale, l'avion remettra le cap sur le Royaume-Uni où il se posera à 15h20.

La liaison Lyon – Hanovre prévoit un départ de la ville allemande à 9h55 et du chef lieu de la région Auvergne-Rhône-Alpes à 12h35.

Ces lignes viennent compléter le service quotidien proposé par Flybe vers Birmingham. Au total, la compagnie aura une offre allant jusqu’à 28 vols hebdomadaires au départ de Lyon Saint-Exupéry, proposant des tarifs en vol aller à partir de 40€ charges incluses.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.