Aéroport de Nice: un coupe file pour la sécurité du Terminal 2

211

Les voyageurs d'affaires vont découvrir de nouveaux services et autres petits plaisirs sur l'aéroport de Nice Cote d'Azur pendant l'été. Depuis début juillet, les passagers peuvent se procurer un coupe-file pour le checkpoint du Terminal 2. Un service de prise en charge des bagages à domicile a également été mis en place.

Le Nice Access permet aux passagers qui ne bénéficient pas de la carte Gold du Club Airport Premier de passer plus rapidement au contrôle de sûreté en bénéficiant d’une file dédiée. Le coupe file, réservé pour le moment aux voyageurs en partance du Terminal 2, est en vente sur le site de l'aéroport au tarif de 10 € / passage.

Un service de prise en charge des bagages à domicile
La plate-forme s'est associé à Navibag afint de proposer aux passagers des voyages en toute tranquillité. C’est simple, le voyageur d'affaires réserve sa prestation en ligne sur www.nice.aeroport.fr. Navibag vient chercher les bagages à domicile, les prend en charge et les livre à destination à J+ 1 en France et J+2 en Corse et en Europe. Le passager retrouve ainsi ses bagages à l’arrivée, sur le lieu de son choix et à l’heure souhaitée.

De nouveaux magasins
L'offre shopping de la plate-forme s'est également étoffée avec l'été. Les amateurs de Champagne et de Moet & Chandon en particulier, pourront déguster du Moet Ice Imperial en salle d’embarquement des 2 terminaux jusqu’au 30 août . C'est un champagne spécialement conçu pour être servi avec des glaçons, agrémenté de feuilles de menthe ou d’un zeste de citron, selon l’humeur.Les fans de liqueur pourront s’orienter vers la boutique éphémère consacrée au Limoncello Pallini, disponible pendant tout l’été sur les 2 terminaux. Haribo et M&M’s proposeront des dégustations et animations au Terminal 1. Les passagers pourront également découvrir un point de vente Fragonard ou des maillots de bain Vilebrequin.