Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 8 Septembre 2010

Agnès Gascoin quittera Air France à la fin de l'année



Si la rumeur s'amplifiait dans les couloirs d'Air France, elle est devenue réalité. Annoncé dès hier matin par notre confrère Tourmag, le départ d'Agnès Gascoin est "officiel" et interviendra à la fin de cette année. C'est Soline de Montrémy, actuelle directrice du marketing opérationnel sur le secteur France qui devrait lui succéder. Nul doute qu'elle manquera aux professionnels du voyage d'affaires.



Agnès Gascoin quittera Air France à la fin de l'année
Titulaire d’un DEA de statistiques Mathématiques, Agnès Gascoin est entrée à UTA en 1977 où elle a occupé divers postes : recherche opérationnelle, planification, Chef de produit Afrique.

Depuis 1992 à Air France, successivement Directeur des Lignes Afrique et Moyen Orient, Directeur délégué du Centre de Lignes Caraïbes Océan Indien, Directeur du Marketing et de la Qualité.

Depuis janvier 2002, elle est en charge de la Direction des Ventes Entreprises et Agences pour la France, membre du Conseil de Direction d’Air France.

Agnès Gascoin est mariée et mère de quatre enfants. Elle est Chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur depuis 2008. Elle est également Présidente de l'Association Femme du Tourisme.