Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 21 Novembre 2012

Aigle Azur : demi-tour, il y a un suspect à bord!


Un avion d’Aigle Azur devait relier Paris à Alger, le 15 novembre 2012. En cours de vol, le pilote a annoncé un déroutement vers Marseille à cause d'un problème technique. Néanmoins à l’arrivée, l’appareil n’était pas attendu par des mécaniciens, mais par la police. L'un des passagers était suspecté d’avoir tiré plusieurs fois avec deux complices sur un homme à Aubervilliers, le 11 novembre.



Aigle Azur : demi-tour, il y a un suspect à bord!
Selon le Parisien, la police a découvert, le 15 novembre, que le suspect d'une tentative de meurtre s’était procuré des billets pour se rendre à Alger avec Aigle Azur. Malheureusement pour eux, l’avion avait déjà décollé. Un magistrat de Bobigny a donc fait la demande pour que la machine soit dérouté. L’appareil se trouvant toujours dans l’espace aérien espagnol et européen, le commandant de bord a pu faire demi-tour. Il a ainsi mis le cap vers Marseille en prétextant un problème technique. Une fois posé sur la piste, le navigant a appelé le passager soupçonné, pour lui indiquer que la police l’attendait à l’extérieur. L’homme de 28 ans a été arrêté au pied de l’avion.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.