Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 28 Avril 2014

Aigle Azur : du changement à la tête de la Délégation Générale Algérie



Aigle Azur a annoncé le 28 avril 2014 un changement à la tête de sa Délégation Générale en Algérie. Pierre Teboul quitte son poste, il est remplacé par Kamel Mohamed Benameur.



Après deux ans passés à la Direction de la Délégation Algérie, Pierre Teboul passe le relais. Sa principale mission a été de mettre en place l’auto assistance dans les 10 escales Algérie ainsi que le recrutement et la formation des personnels de la compagnie en Algérie, qui sont ainsi passés de 200 à 600 salariés.

Kamel Mohamed Benameur, 61 ans, reprends le flambeau et les fonctions de Délégué Général Algérie. Diplômé de l’école polytechnique - Alger, il a occupé plusieurs fonctions dont celles de Directeur général du fonds de participation Biens d’équipement et Directeur général de la société d’investissement et de financement d’Algérie. Il a également été Président du directoire du holding agro-alimentaire de Base ainsi que Directeur général de la société de distribution «Dimo» et Directeur Général projet immobilier Emiral.