Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aigle Azur étend son offre vers l’Algérie


Aigle Azur profite du programme d’été 2013 pour renforcer son offre vers l’Algérie. La compagnie aérienne proposant de nouvelles liaisons et des fréquences supplémentaires au départ de 4 villes françaises : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse.



Aigle Azur étend son offre vers l’Algérie
Depuis le 31 mars, Aigle Azur propose de nouveaux vols vers l’Algérie. Au départ de Paris (Orly Sud et Roissy CDG 2D), les fréquences vers Alger passent à 35 vols hebdomadaires, soit 5 fréquences quotidiennes. La liaison quotidienne Oran a été renforcée par 1 vol supplémentaire au départ de Roissy CDG. Elle est désormais assurée à raison de 10 vols par semaine.
Les dessertes entre Marseille et la capitale algérienne sont passées à 11 vols hebdomadaires. Depuis les pistes phocéennes, Oran devient également une liaison quotidienne et Constantine est désormais assurée 5 fois par semaine.
La compagnie a augmenté ses fréquences du tarmac lyonnais et à destination de Sétif. Elle passe à 5 vols hebdomadaires. De plus, elle opère à nouveau sa liaison vers Bejaïa à raison de 2 vols par semaine.
Au départ de Toulouse, Aigle Azur dessert désormais Alger 3 fois par semaine. «La compagnie propose également plus de flexibilité aux voyageurs en programmant des fréquences mieux réparties sur les différents aéroports des régions Est et Ouest de l’Algérie. Les passagers peuvent ainsi rejoindre les villes françaises et algériennes desservies par Aigle Azur quel que soit le jour de la semaine», précise le transporteur.