Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 23 Septembre 2013

Aigle Azur facilite l'enregistrement des voyageurs d'affaires



Aigle Azur a misé sur les nouvelles technologies pour faciliter les voyages de ses passagers. Les voyageurs d’affaires peuvent compter sur une nouvelle borne libre-service à Paris-Orly Sud et sur l’enregistrement en ligne pour les vols au départ ou à destination de l’Algérie. Ils peuvent aussi profiter d’un comptoir Affaires dédié à Orly Sud.



Aigle Azur facilite l'enregistrement des voyageurs d'affaires
Depuis le 16 septembre 2013, les voyageurs d’affaires peuvent maintenant s’enregistrer sur leur vol Aigle Azur en quelques minutes à Paris-Orly Sud grâce a une nouvelle borne libre-service. Elle offre aux passagers la possibilité de choisir leur siège et de rejoindre directement la zone d’embarquement. Seuls les voyageurs munis de bagages soute les déposeront au comptoir drop-off. Fin octobre, la compagnie sera la première à mettre en place trois bornes libre-service toute dernière génération de la société IER (modèle IER919), à Paris-Orly Sud. Ce service sera également déployé sur d’autres escales très prochainement.

Enregistrement en ligne au départ et à destination de l’Algérie
Depuis ce 23 septembre, le service d’enregistrement en ligne est disponible pour tous les vols au départ et à destination de l’Algérie, où Aigle Azur dessert 8 villes depuis Paris (Orly Sud et Charles de Gaulle), Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse, Toulouse.
Les passagers ont la possibilité de s’enregistrer en ligne et imprimer leur carte d’embarquement à partir de 24h et jusqu’à 3h avant le départ, permettant ainsi un réel gain de temps à l’aéroport. Pour s’enregistrer en ligne, il suffit de s’identifier sur le site de la compagnie, puis de sélectionner le ou les voyageurs à enregistrer et de suivre les instructions. Le transporteur propose déjà ce service à destination et au départ du Portugal, sur la liaison Paris-Orly Sud–Nice–Paris-Orly Sud, et au départ de Paris à destination de Moscou, uniquement sur les vols ZI515.

Un comptoir Affaires dédiée à Paris-Orly Sud
Depuis mi-juillet, les passagers de Classe Affaires, Eco Premium et les adhérents Azur Plus Infini disposent à Paris-Orly Sud d’un comptoir d’enregistrement entièrement dédié et personnalisé aux nouvelles couleurs de la compagnie. Il s'agit du comptoir 67 situé en zone d’enregistrement.