Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 5 Novembre 2015

Aigle Azur lance son appli



Les voyageurs d'affaires qui se déplacent avec Aigle Azur pourront maintenant organiser et gérer leurs vols du bout du doigt. La compagnie aérienne a lancé sa nouvelle application mobile pour smartphones et tablettes, baptisée «Aigle Azur App».



L’application mobile Aigle Azur est disponible en téléchargement gratuit pour les appareils sous IOS ou Android. Elle permet aux voyageurs d'affaires de réserver leur vol ou s’enregistrer en ligne depuis les téléphones ou tablettes. Il est aussi possible de gérer les réservations ou encore prendre des options. L'appli permet également de recevoir les cartes d’embarquement sur l'appareil électronique ou encore de conserver l’historique des réservations et documents de voyage.

Le communiqué précise que "Grâce à Aigle Azur App, les passagers pourront désormais utiliser leur smartphone pour présenter leur carte d’accès à bord en porte d’embarquement. Avec le code barre directement affiché sur l’écran, il ne sera plus nécessaire d’imprimer la carte d’embarquement".