Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 8 Juillet 2013

Aigle Azur : le Paris - Moscou s'enregistre en ligne



Aigle Azur a lancé en juin dernier son service d’enregistrement en ligne à destination et au départ du Portugal ainsi que sur les routes Paris-Orly Sud – Nice – Paris-Orly Sud. Depuis le 2 juillet 2013, le service est également disponible pour son vol Paris-Moscou (uniquement dans ce sens).



Aigle Azur : le Paris - Moscou s'enregistre en ligne
Les voyageurs d’affaires reliant Paris Orly Sud à Moscou par le vol ZI515 d’Aigle Azur peuvent désormais s’enregistrer en ligne et imprimer leur carte d’embarquement à partir de 24h et jusqu’à 3h avant le départ.
Pour s’enregistrer on-line, il suffit de s’identifier sur le site Internet de la compagnie, www.aigle-azur.com, à l’aide du nom et du numéro de réservation ou du nom et du numéro de billet électronique, puis de sélectionner le ou les passagers à enregistrer et de suivre les instructions. Les clients effectuant cette procédure ont également la possibilité de choisir leur siège grâce au plan de cabine affiché à l’écran. Le jour du départ, les voyageurs devront se présenter en zone d’embarquement de la compagnie avant l’heure limite d’enregistrement ou au comptoir drop-off de la zone d’enregistrement pour déposer leurs bagages soute.