Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aigle Azur met le cap sur Conakry


Aigle Azur profite du programme hiver 2016/17 pour étoffer son réseau en Afrique subsaharienne. Après Bamako et Dakar, la compagnie va relier Paris à Conakry. Les voyageurs d'affaires pourront s'envoler vers la Guinée 4 fois par semaine à partir du 31 octobre 2016.



Aigle Azur va prolonger sa ligne Paris - Bamako en mettant le cap sur Conakry à partir du 31 octobre 2016. Son A320 de 174 places assurera alors 4 vols par semaine entre les 3 villes.

Le programme hiver 2016/17 prévoit un départ de Paris-Orly à 14h45 les lundi, mercredi, vendredi et samedi pour une arrivée au Mali à 19h30. L'avion s'envolera vers la Guinée à 20h30 pour un atterrissage à 21h45.

Le vol retour décollera de Conakry à 22h45. Il fera ensuite une escale à Bamako entre 23h55 et 0h55 et se posera à Paris Orly à 7h35.






1.Posté par Harmattan le 23/09/2016 09:05
8 heures de vol pour un Paris Conakry dans un mono couloir c'est très long. Une heure d'escale à Bamako aéroport sensible sur un plan sûreté c'est long pour le passagers et court pour le staff...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction