Aigle Azur repense son offre de restauration à bord

149

Les voyageurs d'affaires d'Aigle Azur vont voir des nouveautés sur leurs plateaux-repas. qu'ils soient en business ou en Eco, la compagnie renouvelle son offre de restauration cet été.

Aigle Azur a repensé les prestations offertes aux Classe Affaires et Économique à destination de l’Algérie, du Mali et du Sénégal, A compter du mois de juillet, les passagers Business pourront déguster leur repas avec des couverts en inox pour plus de confort

En Classe Economique, les quatre cycles de repas chauds, pour le déjeuner et le dîner, comporteront tous un plat principal avec de la viande et des accompagnements plus variés. De plus, sur une grande partie de ses escales, une viennoiserie sera servie sur les plateaux du petit-déjeuner.
La collation froide sera également revue. Plus gourmande, elle sera servie sur un plateau et composée d’un sandwich plus copieux, d’un laitage ou d’une compote, accompagnée d’une madeleine. Cela remplacera la prestation actuelle proposant un sandwich et une boisson.
Pour rappel, pendant la période du Ramadan, au départ et à destination de l’Algérie, Aigle Azur offre à ses clients un coffret, qui peut être consommé pendant les heures de repas ou emporté à la fin du vol.

Enfin, sur les liaisons au départ et à destination du Portugal, la carte «Buy on Board» sera modifiée et proposera une formule petit-déjeuner avec croissant chaud sur les vols du matin au départ de Paris-Orly uniquement.