Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 25 Septembre 2017

Aigle Azur revient à Moscou et s'envole enfin pour la Chine !


Aigle Azur va proposer aux voyageurs d'affaires deux nouvelles destinations depuis Paris-Orly à compter du 1er décembre 2017 : Berlin-Tegel et Moscou-Domodedovo. La compagnie va également étoffer son offre sur Alger, Constantine ou encore sa ligne Marseille – Dakar.



Aigle Azur renforce son programme
Aigle Azur renforce son programme
L'arrivée mi août de Frantz Yvelin a t-elle joué le rôle de déclencheur ? La compagnie Aigle Azur, après avoir longtemps rêvé de la Chine, devrait enfin concrétiser son partenariat avec Hainan Airlines, dont la maison mère est son actionnaire. Aigle Azur va en effet s'envoler vers l’aéroport de Berlin-Tegel, au départ de Paris-Orly, à partir du 1er décembre 2017. La compagnie reliera les capitales française et allemande tous les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Les billets seront mis en vente ce mardi 26 septembre. Et dans la foulée, cette nouvelle liaison pourrait permettre au transporteur de proposer la Chine à ses clients, via Berlin ! Il explique dans son communiqué : "Les voyageurs pourront également très prochainement bénéficier des accords de la compagnie aérienne française avec son partenaire Hainan Airlines pour une continuation vers la capitale chinoise Pékin via Berlin-TXL, ce 4 fois par semaine".
 
Aigle Azur va également relancer la destination de Moscou. Elle inaugurera aussi en fin d'année une liaison entre sa base de Paris-Orly et Moscou-Domodedovo en Russie, vol qui sera opéré 2 fois par semaine en Airbus A320. "La réouverture de cette ligne illustre la volonté d’expansion de la compagnie, qui entend aujourd’hui réaffirmer sa stratégie sur un réseau plus étendu", ajoute l'entreprise. La mise en vente des vols est prévue cette semaine.
 
Le transporteur va renforcer également ses lignes historiques et sa présence à Paris par le lancement de 2 vols quotidiens vers Alger au départ de Paris-Roissy (Terminal 1), en plus de ses 5 vols quotidiens vers la capitale algérienne au départ de Paris-Orly. Une quatrième fréquence hebdomadaire entre Paris-Orly et Constantine sera aussi ajoutée, ainsi qu’une rotation supplémentaire entre Marseille et Dakar, portant ainsi à 3 vols hebdomadaires les fréquences entre la cité phocéenne et la capitale du Sénégal.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.