Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Algérie se déploie en France, en plein guerre de succession


Malgré les problèmes qui agitent Air Algérie depuis plusieurs semaines, la compagnie algérienne prend de la hauteur en Europe, et plus particulièrement en France, avec la mise en place d’un nouveau programme ambitieux. Pas moins de six aéroports français doivent profiter de cette nouvelle expansion qui a débuté hier dimanche 26 juin.



Air Algérie se déploie en France, en plein guerre de succession
Air Algérie avance, en dépit des turbulences : le changement de PDG intervenu le 20 juin n’a pas bouleversé les plans de la compagnie aérienne, qui renforce ses liaisons avec la France et l’Europe, selon les informations du quotidien El Watan. Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Lille sont ainsi sur la liste des destinations renforcées, sans que les contours de cette nouvelle offre ne soient vraiment connus. Air Algérie augmente également ses dessertes vers d'autres villes européennes - Alicante, Barcelone, Francfort et Luxembourg - qui devraient aussi profiter de ce nouveau programme. Il reste à confirmer le rythme, et les prix.






1.Posté par Maachou le 27/06/2011 11:19
Rien ne sert de courir, il faut partir a point. Le nouveau DG doit revoir la qualité du service, si l'on veut que cette compagnie perdure dans le temps. je n'ai pas a détailler les lacunes, les algériens le savent.

2.Posté par ben le 27/06/2011 18:36
Avec le billet à 600 euros pour un vol aller retour sec,en juillet ils peuvent toujour ce deployé, ainsi qu'Aigle Azur la meme musique, cela s'appelle du vol. bientot plus personne ira en Algerie.A ce prix je vais ailleur une semaine ou 2 avec hotel tout compris .

3.Posté par djam le 28/06/2011 18:01
d accord avec toi ben,en plus tu galère comme un chien a la douane c est compris dans le prix!

4.Posté par Lord Annabi le 30/06/2011 22:28
Cette " compagnie " est un désastre ! Dès que j'entends Air Algérie, je pense aux aéroports bondés, aux pauvres personnes âgées et enfants qui attendent des heures des avions en retard sans qu'un membre du personnel ne daigne apporter des explications, aucun sens professionnel, accueil minimum, et LES PRIX monstrueux !!! Toutes ces pauvres familles qui se ruinent pour sentir un peu l'odeur du bled... Le Paris-Annaba est quasiment au même prix qu'un Paris-Le Cap alors que le vol dure un ^peu plus de deux heures !!!!
Air Algérie est un grand gaspillage d'argent public depuis sa création ! Ils devraient nommer à sa tête un administrateur ÉTRANGER et NEUTRE pour qu'enfin, la compagnie nationale se hisse au rang des grandes africaines comme notre voisine et efficace Royal Air Maroc ! Une honte ! Encore plus amer à avaler quand on entend évoquer des liaisons Alger-New York ! hahahah !