Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Arabia récompense ses passagers fréquents


Air Arabia lance un programme de fidélisation, baptisé Airewards, qui récompense les passagers qui voyagent sur les vols de la low-cost depuis ses hubs des Émirats Arabes Unis et du Maroc. Il propose de cumuler des points en fonction des sommes dépensées et permet de les dépenser en famille.



Le programme de fidélisation Airewards permet aux passagers de cumuler des points par rapport aux sommes dépensées plutôt que les distances parcourues. Le taux varie selon les achats. Par exemple le vol et la franchise bagage permet d'obtenir 5 points pour 1 dollar US versé. Pour le choix du repas ou du siège, les services à l'aéroport, le taux est de 10 points pour 1 dollar.

Les voyageurs d'affaires pourront réserver des vols, des options ou payer des bagages enregistrés via le site de la low-cost avec leurs points ou en combinant point/argent. La compagnie précise que les points peuvent être utilisés à tout moment. Il n'y a pas de dates d'embargo ou de limite sur les disponibilité. En outre, les membres seront les premiers à être avertis des promotions, lancements et nouvelles routes du transporteur. Air Arabia ajoute dans son communiqué que «le programme a été spécialement mis au point avec les clients d'Air Arabia à l'esprit et les points peuvent être obtenus et partagés avec n'importe qui».

Par exemple, Airewwards propose aux passagers qui voyagent fréquemment pour le travail et occasionnellement en famille un “Family Account”. Il permet de regrouper dans un seul compte les points de toute la famille (jusqu'à 8 membres) et d’atteindre les récompenses plus rapidement.

L'adhésion au programme est gratuite.