Air Astana met du Diamond dans son programme

86

Air Astana a décidé de mieux récompenser ses clients très fidèles. La compagnie du Kazakhstan a ajouté un niveau supplémentaire à son programme Nomad Club, le statut Diamond.

Le nouveau statut Diamond du programme de fidélisation d'Air Astana est accordé aux membres Gold qui ont maintenu leur niveau pendant 4 ans années consécutives. Il implique de cumuler 100 000 points ou d'avoir effectué 125 vols dans l'année. Une fois obtenue, la carte Diamond est valable deux ans. Elle permet d'être prioritaire sur les listes d'attente et d'avoir obligatoirement et a minima un siège eco sur tous les vols Air Astana réservés au moins 72 heures avant le départ.

Il est également possible d'offrir un statut Gold ou Silver ainsi que des points à des proches. Les voyageurs Diamond bénéficieront de deux surclassements gratuits en Business class par an. Ils cumuleront le double de points sur les vols et pourront acheter autant de points bonus qu'ils veulent. Ils ont aussi la possibilité de s'enregistrer aux comptoirs business quelle que soit leur classe de réservation, d'avoir 25 kg de bagages enregistrés supplémentaires ou encore d’accéder au salon Business de la compagnie et d'y inviter un ami.