Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 15 Décembre 2013

Air Astana propose aux voyageurs d’affaires d'effectuer un stopover au Kazakhstan



Air Astana Holiday, une division de la compagnie Air Astana, vient de lancer un nouveau programme Stopover Holiday qui permet aux passagers et en particulier aux voyageurs d'affaires de faire une découverte à l'occasion d'un voyage vers l'Asie. Il permet de découvrir à Astana ou Almaty pour une nuit minimum.



Le programme Astana & Almaty Stopover Holiday Program propose à chaque passager arrivant sur un vol Air Astana, à Astana ou Almaty un forfait comprenant l’hébergement y compris le petit déjeuner, les transferts en voiture particulière à l’arrivée et au départ, ainsi qu’une demi-journée de visite guidée dans l’une ou l’autre ville. Trois hôtels participent à cette offre à Astana, le King Hotel Astana, le Grand Park Esil et le Ramada Plaza Astana et cinq à Almaty, le Rixos Almaty, le Rahat Palace, le Royal Tulip, le Grand Tien-Shan et l’hôtel Iris. Le programme est très flexible, basé sur une nuit minimum et peut être prolongé selon la durée du séjour. Les prix sont à partir de USD 125 par personne pour la première nuit et USD 75 pour chaque nuit supplémentaire (base chambre double par personne). Le tarif pour le tour de la ville est de USD 85 par adulte.
Les voyageurs d’affaires pourront également bénéficier d’un large nombre de privilèges auprès de certains restaurants et bars à Almaty & Astana. Un carnet de coupons d’offres spéciales et remises valables dans certains restaurants, bars ou attractions diverses, accompagne le programme. Chaque utilisateur bénéficiera aussi, d’une carte SIM locale gratuite, avec un crédit gratuit pour 15 SMS, dans le cadre du plan «Welcome 15». Les prix et conditions du programme sont garantis jusqu’au 31 Décembre 2014.