Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Air Astana relie Francfort à Uralsk (Kazakhstan) et ira à New Delhi


Air Astana propose des vols directs entre Francfort et Uralsk, dans l'ouest du Kazakhstan. La compagnie Kazakh étend également son offre internationale en reliant Astana à New Delhi.



Air Astana se développe à l'étranger
Air Astana se développe à l'étranger
Air Astana propose des vols entre Francfort/Main et Uralsk (Kazakhstan) tous les mercredis depuis le 14 juin 2017. La compagnie explique ce développement dans un communiqué : "Cette nouvelle liaison répond à une demande croissante de vols internationaux depuis et vers Uralsk afin de mieux desservir les 230 000 personnes vivant dans l’ouest du pays. La région vit un réel essor économique dans les secteurs énergétiques, des ressources minérales et de l’ingénierie mécanique. Les productions agricoles jouent également un rôle important au sein de l’économie local".

Le transporteur a également lancé des fréquences directes entre Astana et New Delhi le 2 juillet dernier. La ligne est exploitée trois fois par semaine avec des appareils Airbus A320 et Embraer 190. En outre, Air Astana continuera à opérer des vols quotidiens entre Almaty et New Delhi assurés depuis 2004.

Les lundi et jeudi, le vol (KC 241) quittera la capitale du Kazakhstan vers à 07h20 et arrivera à New Delhi à 10h55 avec le vol de retour (КС 242) en partant de New Delhi à 12h00 et atterrissant à Astana à 17h00 heure locale. Le dimanche, le vol (KC 249) s'envolera d'Astana à 20h35 et se posera en Inde à 00.10 (+1), avec le vol de retour (КС 250) décollant de New Delhi à 01.10 et arrivant à Astana à 06h10 heure locale.

La compagnie offre aux passagers vers New Delhi un large éventail de connexions via son hub à Astana, de Paris, Londres, Francfort mais aussi l’Asie centrale, Moscou, Saint-Pétersbourg, Istanbul, Kiev, Bakou et Tbilissi, ainsi que de nombreuses villes du Kazakhstan. New Delhi est proposé au prix de 550€ TTC en classe économique au départ de Paris CDG.

Par ailleurs, les clients internationaux voyageant via Astana entre le 1er juin et le 10 septembre 2017, bénéficieront de billets d'entrée gratuits pour l’EXPO 2017 Astana sur le thème de "Future Energy".