Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Austral assurera un direct Paris – Mayotte en juin 2016


Les travel managers organisant des déplacements professionnels sur Mayotte vont pouvoir faire jouer la concurrence plus facilement à partir de l'été 2016. Corsair ne sera plus la seule compagnie sur l'axe Paris – Dzaoudzi sans escale. Air Austral assurera une liaison directe bihebdomadaire entre les deux villes à compter du 10 juin 2016.



Air Austral lancera une liaison aérienne régulière entre l’aéroport de Dzaoudzi et celui de Paris Roissy Charles de Gaulle à partir du 10 juin 2016. Le Dreamliner de la compagnie décollera de Mayotte tous les mardi et vendredi à 21h20 pour se poser à Roissy à 06h10 le lendemain. L'appareil quittera la capitale les mercredi et samedi à 21h30 et atterrira à Dzaoudzi à 8h05 le lendemain. L'avion aura une capacité de 262 sièges répartis entre les classes Loisirs et Club Austral.

«L’ouverture de la desserte directe et tant souhaitée Mayotte <> Paris est une étape importante pour Air Austral. Elle marque un tournant dans l’histoire des relations entre Air Austral et Mayotte . Cette nouvelle liaison servira non seulement au désenclavement du territoire, mais aussi à ouvrir de nouvelles opportunités de trafic pour notre filiale Ewa dans le canal du Mozambique. Le groupe Air Austral se positionne ainsi en opérateur phare sur ce marché, pour nous historique et capital», explique Marie - Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral.