Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Austral développe ses Extras et se met au caviar!


Les voyageurs d'affaires ont la possibilité de s'offrir de nouveaux petits plaisirs sur les vols long-courriers d'Air Austral. La compagnie réunionnaise propose deux nouveaux services additionnels pour les gourmets et gourmands. Au menu, sorbets, canapés et... caviar.



Outre la gamme des Extras Repas lancée en février dernier, les passagers de la classe Loisirs d'Air Austral peuvent maintenant commander l'Extra champagne, un apéritif gourmet composé d'1/4 de champagne et d'un assortiment de canapés salés gourmands et raffinés. Ce nouveau service coûte 15€ TTC et est disponible à la réservation jusqu'à 72 heures avant le départ.

Les voyageurs des classes Confort et Club Austral bénéficient du service de champagne à bord, inclus dans le prix de leur billet. En option, ils peuvent s'offrir une pause gourmet avec l'Instant Caviar. Ce service mis en place depuis le 16 juin comprend 15 grammes de Caviar Osciètre Prestige, accompagné de blinis chauds ou simplement d'une petite cuillère de dégustation pour les puristes, servi d’une boisson alcoolisée au choix (champagne, vodka…). Disponible jusqu'à 72 heures avant le voyage, il est proposé à la vente à 35€ TTC.

De plus, la compagnie propose à tous ses passagers des glaces à bord des vols de jour depuis le 7 juin. Ces sorbets pure pulpe de fruits sont issus de la production locale réunionaise, sans colorant, sans ajout d’arôme ni de conservateur.