Air Canada ajoute six nouvelles liaisons vers les USA

129

Depuis quelques années, Air Canada se positionne comme point d’entrée entre l’Europe et les USA. Une vision réaliste si l’on en croit les délais d’attente aux postes d’immigration des grandes villes américaines. Parmi les nouvelles destinations populaires du sud des États-Unis, Air Canada desservira notamment San Antonio, Memphis et Savannah.

Ce sont six nouveaux services sans escale sur les États-Unis que proposera le transporteur Canadien à partir du printemps 2017. Toronto/San Antonio, Toronto/Memphis et Toronto/Savannah complèteront des liaisons avec des vols supplémentaires comme Montréal/Dallas-Fort Worth ou Vancouver/Denver. Par ailleurs la compagnie transforme sa liaison saisonnière Vancouver-Phoenix en liaison assurée toute l'année.

Les nouveaux services sans escale seront assurés par Air Canada Express à compter de mai 2017 et ils seront assurés toute l'année, à l'exception du service Toronto-Savannah, qui sera exploité pendant la saison estivale. Toutes les liaisons seront assurées par biréacteur régional. Les passagers de tous les vols peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan et bénéficier des avantages réciproques du réseau Star Alliance.