Air Canada : baisse du trafic passagers en février

62

Si en février, Air Canada a enregistré un trafic consolidé en légère baisse (-0,7 %) par rapport à la même époque l’année dernière, elle présente un coefficient d’occupation réseau record de 79,8 %, soit une hausse de 3 %, grâce à la réduction de sa capacité globale de l’ordre de 4,4%. En Février 2013, le […]

Si en février, Air Canada a enregistré un trafic consolidé en légère baisse (-0,7 %) par rapport à la même époque l’année dernière, elle présente un coefficient d'occupation réseau record de 79,8 %, soit une hausse de 3 %, grâce à la réduction de sa capacité globale de l’ordre de 4,4%.
En Février 2013, le trafic transatlantique a enregistré une légère baisse de 0,4 % par rapport à la même période de l’an dernier, avec une baisse de capacité de l’ordre de 5,6 %. Le trafic transfrontalier Canada-USA est en baisse de 3,5 %, avec une diminution de capacité de l’ordre de 5,5 %. Le trafic domestique canadien chute de 1,5 % par comparaison avec février 2012, avec une capacité en baisse de 5 %.