Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada: des nouveautés dans les assiettes des passagers Business


Les voyageurs d'affaires – passagers business d'Air Canada - vont découvrir des nouveaux dans les assiettes des salons et les vols internationaux de la compagnie. Elle a noué un partenariat avec le chef canadien David Hawksworth.



Le chef David Hawksworth va créer des plats distinctifs qui seront proposés exclusivement aux passagers d'Air Canada voyageant en Classe affaires internationale et aux clients des salons Feuille d'érable des vols internationaux. Le communiqué de la compagnie précise que le cuisinier "collaborera avec les traiteurs affectés aux vols d'Air Canada et les fournisseurs des salons Feuille d'érable, en plus de leur fournir une orientation, en vue de la création d'un éventail d'options de repas saisonnières, y compris des entrées, des salades, des plats principaux et des desserts, qui s'ajouteront aux plats actuels, adaptés en fonction de l'itinéraire, proposés par la Société à bord des vols internationaux".
Les mets seront servis à bord des vols internationaux à compter du 1er octobre. Les passagers Business pourront entre autres déguster :
- entrée de tataki de thon à nageoires jaunes, servie avec vinaigrette au gingembre et aux oignons verts, fruits de la passion et riz soufflé
- plat principal de morue charbonnière rôtie à la sauce tamari, servi avec pak-choï, riz brun et vinaigrette au piment et au miso
- décadent mi-cuit au chocolat noir avec compote de mûres
- de plus, le menu des salons Feuille d'érable internationaux comprendra une salade méditerranéenne au quinoa, avec tomates, olives, concombres, féta et roquette.

L'établissement de David Hawksworth – Le Hawksworth Restaurant - a été désigné l'un des trois meilleurs restaurants du pays en 2011.