Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada en route vers le centre-ville de Toronto


Air Canada assurera le service au départ de l'aéroport Billy Bishop de Toronto (Toronto Island) à compter du 1er mai 2011. Le programme de la compagnie nationale canadienne proposera jusqu'à 15 vols quotidiens sans escale entre l'aéroport du centre-ville de Toronto et l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal.



Air Canada en route vers le centre-ville de Toronto
Les billets pour les vols d'Air Canada au départ de l'île de Toronto sont en vente depuis le 7 mars 2011. Le service sera assuré par des appareils Dash 8 Q-400 de Bombardier exploités par Sky Regional Airlines Inc., une société associée de Skyservice Business Aviation. Air Canada proposera ainsi un service unique entre le centre-ville de Toronto et Montréal, en offrant plus de choix aux clients qui voyagent entre les deux plus grandes villes au Canada.
Situé à proximité immédiate des grands hôtels de Toronto, l’aéroport Billy Bishop permet un accès facilité aux moyens de transport de la métropole canadienne, en particulier le réseau ferré Via Rail, les trains de banlieue Go Trains, le métro et les autobus.