Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada facilite les correspondances à Toronto


Les voyageurs d'affaires en correspondance à l’aéroport de Toronto à destination d’une autre ville canadienne avec Air Canada, vont pouvoir profiter de procédure simplifiées à compter du 13 avril 2016.



De nouvelles procédures seront proposées aux voyageurs en correspondance à l’aéroport de Toronto-Pearson sur les vols opérés par Air Canada, Air Canada rouge et Air Canada Express sur l’ensemble du réseau domestique de la compagnie canadienne à partir du 13 avril. Ainsi les passagers voyageant au départ de Paris-CDG vers une destination canadienne via Toronto pourront bénéficier d’une procédure simplifiée en matière de gestion des bagages. Le nouveau système va permettre de charger les valises sur les vols en correspondance, évitant aux voyageurs d’avoir à les récupérer après le passage en douanes canadiennes. Ils auront ainsi la possibilité de se rendre en porte d’embarquement plus rapidement pour embarquer sur leur vol en correspondance.

Air Canada explique: "Les passagers seront informés de ces nouvelles procédures tout au long de leur voyage. Ils recevront une brochure explicative à l’enregistrement, puis une annonce sera faite en porte d’embarquement. A l’arrivée, les agents du service clients seront à leur disposition pour toute question et des écrans afficheront toutes les informations nécessaires".

Outre Roissy, cette nouvelle procédure est également disponible au départ d’autres villes européennes et internationales comme Francfort, Munich, Copenhague,…