Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada inaugure un nouveau salon international à Montréal-Trudeau


Il est ouvert depuis 24 heures: le nouveau salon d’Air Canada à Trudeau, dans la zone internationale, accueille depuis le 1er décembre les voyageurs qui partent de Montréal ou qui y passent en transit.



Un salon qui fait la part belle à la nature
Un salon qui fait la part belle à la nature
Situé entre les portes 52 et 53 de l'aérogare, le nouveau salon a demandé une année de travaux. Il occupe une superficie de 1 022 mètres carrés et peut accueillir 259 clients. Avec ses fenêtres pleine hauteur offrant une belle vue sur le tarmac, il est ouvert aux voyageurs de la compagnie ou de la Star Alliance et propose aux clients un service complet de consommations et de boissons alcoolisées gratuites, dont une sélection de vins canadiens, une halte repas avec un chef, des cafés spécialisés de style barista, le Wi-Fi gratuit, un cyber comptoir ainsi que des installations de travail, salons, fauteuils, douches avec planchers chauffés et espace privé pour les invités spéciaux.

Il est doté d’un remarquable plafond végétal donnant l'illusion d'une canopée forestière avec des pièces en céramique de l'artisane québécoise Pascale Girardin qui imitent le bruissement du feuillage.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction