Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada lance son programme Altitude


Les voyageurs d’affaires habitués d’Air Canada disposent maintenant d'un programme de fidélisation repensé pour les statuts supérieurs. La compagnie canadienne vient de lancer Altitude. Il prévoit de récompenser les passagers les plus fidèles par le biais de privilèges en matière de voyage, d’avantages ainsi qu’en proposant des statuts supplémentaires.



Air Canada lance son programme Altitude
Air Canada Altitude comprend deux statuts supplémentaires, portant ainsi leur nombre à cinq. Les membres atteignent les niveaux en fonction du nombre de miles ou de segments de qualification Altitude obtenus pour les vols admissibles assurés par Air Canada et ses partenaires de la Star Alliance. Ainsi, le statut Altitude Prestige 25 nécessite 25 000 miles Altitude ou 25 segments de qualification. Le plus haut niveau Altitude Super Élite 100 est atteint avec 100 000 miles ou 100 segments.

Avec ce programme de fidélisations les voyageurs d’affaires peuvent profiter de plusieurs avantages comme :
Accès prioritaire : Les membres Altitude admissibles bénéficient d'un accès prioritaire aux centres téléphoniques Air Canada et disposent de nouveaux avantages en matière de réservation tels que l'accès gratuit aux places Préférence et la réservation garantie en classe économique.
Services prioritaires à l'aéroport : Ils bénéficient aussi de l'enregistrement prioritaire ainsi que d'une franchise de bagages qui leur permet de ne pas payer de frais supplémentaires pour leur équipement de sport. Les membres de statut supérieur comme les membres Super Élite 100 disposent d'un accès exclusif au Service Concierge personnalisé d'Air Canada.
Surclassements : Les participants au programme ont accès au confort et au service haut de gamme de la Classe Affaires d'Air Canada (Amérique du Nord) et de la Classe Affaires «Executive First» (vols internationaux) grâce aux crédits eSurclassements gratuits.
Privilèges sélectionnés : Les membres Altitude peuvent choisir la combinaison d'avantages qui correspond à leurs besoins en sélectionnant les privilèges qu'ils préfèrent : bonus de miles Aéroplan, crédits eSurclassements, accès au réseau de salons Feuilles d'érable d'Air Canada, obtention d'un statut Air Canada Altitude pour un ami, etc.
Cadeaux récompenses : Les membres Altitude Élite 50 et ceux des statuts supérieurs peuvent profiter d'un choix de cadeaux exclusifs lorsqu'ils atteignent des seuils de qualification particuliers; la gamme s'étend des bonus de miles Aéroplan à des séjours hôteliers gratuits et à des appareils électroniques haut de gamme.
Reconnaissance au sein du réseau Star Alliance : Les participants bénéficient également de services prioritaires lorsqu'ils voyagent avec plus de 25 transporteurs de la Star Alliance, y compris l'accès à des centaines de salons dans le monde entier pour les membres ayant le statut Star Alliance Gold.
Offres exclusives des partenaires : Les membres Air Canada Altitude bénéficient de récompenses supplémentaires offertes par des partenaires officiels, notamment en ce qui concerne la reconnaissance par des chaînes d'hôtel et de location de voitures, ainsi que des réductions exclusives et des bonus de miles Aéroplan.

De plus, les membres du programme peuvent accéder un site Web dédié altitude.aircanada.com. Il dispose d’un tableau de bord facile à utiliser, permettant de sélectionner et de gérer les privilèges, de choisir les cadeaux et les offres exclusives des partenaires, ou de suivre leur statut à tout moment.