Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 10 Décembre 2014

Air Canada misera sur son réseau nord américain et Dubaï en 2015


Air Canada a mis en place des "plans de croissance rentable". L'un d'eux prévoit l'expansion de son réseau nord-américain pour le printemps 2015. La compagnie canadienne a également annoncé un vol direct Toronto – Dubaï pour novembre 2015.



Air Canada lancera 5 nouvelles routes régionales au printemps 2015. Les voyageurs d'affaires pourront profiter des vols Calgary-Terrace, Calgary-Nanaimo, Vancouver-Comox ou encore Toronto-Austin et Montréal-Mexico.
En outre, la compagnie va augmenter sa capacité sur d'importants marchés intérieurs en étendant le service d'Air Canada rouge. La filiale assurera la nouvelle liaison saisonnière Calgary-Halifax, de même que les services Toronto-Kelowna et Toronto-Sydney (Nouvelle-Écosse).
Le transporteur a également des projets à l'international. Il va assurer des vols sans escale entre Toronto et Dubaï à compter de novembre 2015. Il effectuera 3 vols par semaine (mardi, jeudi et samedi) en Boeing 787-9.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.