Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 28 Août 2014

Air Canada nomme un «Président - Transport de passagers»



Air Canada a annoncé, le 27 août 2014 , la nomination de Benjamin Smith, auparavant vice-président général et chef des Affaires commerciales, au nouveau poste de président - Transporteurs de passagers. Ce remaniement rentrera en vigueur le 1er septembre prochain.



En plus de ses responsabilités actuelles, Benjamin Smith supervisera désormais les coûts et les rentrées liés aux activités de transport aérien de passagers en vue d'optimiser la rentabilité d'exploitation d'Air Canada. Dans l'exercice de ses nouvelles fonctions, il continuera de relever du président et chef de la direction de la compagnie Calin Rovinescu.
«Travaillant depuis plus de 20 ans à Air Canada, Ben a constamment démontré sa passion, sa connaissance du secteur et ses compétences en leadership. Il a grandement contribué à l'obtention de nos chiffres d'affaires records ainsi qu'à l'évolution de nos produits, de nos services et de nos alliances avec d'autres transporteurs aériens», a déclaré Calin Rovinescu. «Au cours de la prochaine phase de développement d'Air Canada, nous devrons nous concentrer encore plus sur notre réseau et sur nos activités internationales afin d'atteindre notre objectif de rentabilité soutenue».